• La Rue


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Mars 2016 à 22:01

    Asmar avait pour habitude de se balader ici. Il y trouvait l'inspiration ppur ses créations, y faisait des rencontres pas banales, sauf que là, s'il était là une capuche sur le visage et le regard meurtrier, on peut se douter que cela n'allait pas.

    2
    Mercredi 16 Mars 2016 à 22:10

    Horiu se balader main dans la main avec sa fiancé Sarah la soeur de Asmar bien que elle nager dans le bonheur totale lui se ficher d'elle car il n'est pas du genre relation longue duré. C'est un coureur de jupon et un vrai don juan ! Mais bien sur il ne laisser rien paraitre.

    3
    Jeudi 17 Mars 2016 à 15:51

    Asmar était derrière eux, et il les suivait. Il avait besoin d'avoir toujours un visu sur eux. Mais continuer à ce cacher n'était pas une bonne idée. Il se mit à courir silencieusement puis laissa tomber sa capuche et aborda un sourire. Faux, mais un sourire quand même. Il prit alors l'épaule de sa sœur comme pour arrêter sa marche et se prêter à leur balade.

    4
    Jeudi 17 Mars 2016 à 21:53

    Horiu continuer sa balade quand lui et Sarah se firent stopper en cours par Asmar et pas vraiment a sa surprise, il savait très bien que Asmar les suivais a chaque sortis mais il s'en fiche après tout c'est pas comme si qu'il allait passer sa vie avec elle. Il repris sa marche en regardent légèrement Asmar du coin de l'oeil en se demandent quand même pourquoi il n'arrêter pas de les suivre.

    5
    Vendredi 18 Mars 2016 à 17:25

    Sa sœur lui sourit, sans rien ajouter. Elle le connaissait pour être un peu possessif, et elle devait sûrement penser qu'il tenait à elle. Pas du tout. Il répondit juste à son sourire sans rien ajouter aussi, ils parlaient par le regard, puis tendit le sien ers Horiu, essayant de savoir s'il l'avait remarqué ou non...

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    6
    Vendredi 18 Mars 2016 à 21:58

    Horiu continuer de marcher un moment et s'arrêta puis les regardes tout les deux. Il voulait faire plaisir a Sarah et lui proposa d'aller a la plage bien qu'il n'y voyais que des avantages , un physique comme le sien n'attirait que les regards des femmes et des hommes.

    " Et si nous allions a la plage ? Il fait chaud et puis sa nous fera du bien. "

    Il se disait que la bas il pourrait y trouver sa prochaine proie pour quitter Sarah et que se soit une femme ou un homme a vrai dire il s'en ficher du moment qu'il pouvais avoir du sexe a volonté sa lui aller.

     

    7
    Vendredi 18 Mars 2016 à 22:06

    Sarah le fixa avec un tendre sourire.

    "Cela me va fortement!"

    Elle resserra doucement sa main contre celle de Horiu et ne semblait pas avoir vu le mal à l'aise de son frère. Ce dernier les fixait, il voulait juste être plus proche de Horiu mais ne ramassait que le fruit de ses propres bêtises. Si sa sœur aimait, finalement il n'avait pas vraiment le droit de s'opposer. Et puis aller à la plage, c'est pour lui quelque chose d'impossible. Il avait des marques, lui, qu'il ne pouvait pas montrer... C'était pas comme Horiu, qui lui semblait être plus à l'aise. Il replaça sa capuche sur la tête et la baissa instantanément, silencieusement et discrètement. Personne ne prêtera attention à lui.

    8
    Vendredi 18 Mars 2016 à 22:27

    Horiu souriait a Sarah puis il regard Asmar un moment et quelque chose semblais l'embêter et Horiu n'est pas bête pour ne pas comprendre se qu'il doit lui tourmenter l'esprit quelque chose devait faire qu'il ne pouvait pas aller a la plage en maillot de bain et a mon avis c'est quelque chose qu'il ne veut que personne ne voie.

    " J'ai une meilleur idée ! Pourquoi on n'irait pas chez moi ? J'ai une grande piscine et puis sa sera plus calme il y a trop de gens la bas. "

    Horiu n'est pas du genre a changer c'est plan a la dernière minute , il ne l'aurait jamais fait pour une fille même pas pour Sarah mais pour Asmar il le fait , lui même ne se comprend pas.

    9
    Vendredi 18 Mars 2016 à 22:40

    Roooh la honte... alors là c'est sûr Asmar allait bien être la risée. Ou alors on le prendrait en pitié. Il rougit, pas non plus, si toutefois il pouvait garder son pull et son jean ça lui allait. D'ailleurs, à force de ne jamais aller dans des endroits pareils, il ne devait même plus savoir nager, ce qui le perturbait encore, quoique beaucoup moins que la proposition d'aller à la plage.

    "C'est mieux effectivement!" Lança Sarah à la volée

    Elle n'était pas méchante ni guiguiche la petite Sarah. Elle aimait juste.

    10
    Vendredi 18 Mars 2016 à 22:47

    Horiu regarda Asmar et lui accorda son premier sourire. Il n'avais pas besoin d'avoir , peur , honte ou autre chose il n'y aura qu'eux trois et personne d'autre. Il s'approcha de lui et lui chuchota a l'oreille.

    " Tu n'a pas besoin de te cacher de quoi que se soit face a moi ou a ta soeur. Quoi que tu es sur ton corps je t'assure que je n'en ferais rien. "

    Il se recula puis regarda Sarah.

    " Bon allons-y alors . "

     

    11
    Vendredi 18 Mars 2016 à 22:54

    Il rougit encore plus, baissant la tête. Son esprit était partagé entre une profonde haine contre lui même, son envie pour une fois d'être accepté, et pas seulement que pour ce qu'il a dans la tête. Il se risqua à tourner la tête, et le vit sourire. Non, c'était une blague? Il avait sourit? Cela lui va plutôt bien en plus. Bah! Il ne savait plus quoi penser. Sa soeur, quand à elle, semblait s'amuser en sa compagnie.

    "On te suit!"

    12
    Vendredi 18 Mars 2016 à 23:15

    Horiu était ravis de voir ce joli rouge apparaitre sur son visage. Ils les regardais tout les deux puis il leur prit la main a tout les deux et il les emmena chez lui , dans sa maison qui était a quelque minute de la ville.

    13
    Vendredi 18 Mars 2016 à 23:22

    S'il pouvait, il aurait hurlé. Son cozur s'accélèra et il fixa avec un certain effroie la main d'Horiu. Non, c'était impossible qu'il veuille de lui... il n'avait pas un physique génial et son passé encore moins, ses marques le pouvaient bien...

    14
    Vendredi 18 Mars 2016 à 23:24

    ( J'ai répondu a la maison ^^ désolé >< )

     

    15
    Lundi 24 Octobre 2016 à 17:57

    ~Kyo~

    Je venais de sortir de mon lycée. Encore une fois ce fut une journée remplie d'injures en tout genres. Mais qu'importe la seul chose qui compte c'est que je vais revoir Akira. J'ai passé mon temps à penser à lui, à un moyens de lui faire comprendre mes sentiments ...mais comment le faire sans blesser ma sœur ? Je ne veux pas qu'elle soit triste par ma faute. Je me trouve dans une impasse je ne sais pas vraiment comment mis prendre. Je me suis mis à fixer mes mains , je portais mes gants pour ne pas être contaminé par les microbes. D'ailleurs je ne sais même pas si ma sœur à parlé à Akira de mes problèmes ...surement pas. Mais je n'ai pas le temps de me perdre dans mes pensés je dois vite rentrer. J'ai donc accéléré le pas.

    16
    Lundi 24 Octobre 2016 à 18:40

    Akira : 

    Je venais tout juste de finir les courses et de laver la voiture. Maya et moi avant beaucoup parler tout les deux et elle m'a parler de Kyo s'inquiétant pour lui mais elle m'a dit qu'elle voulais me dire autre chose alors je suis sur le chemin pour rentre quand je tombe sur Kyo qui sorter du lycée. Alors je me suis arrêter à coter de lui.

    " Kyo ! Je te ramène en voiture ? "

    Je lui sourit.

    17
    Lundi 24 Octobre 2016 à 18:46

     Kyo:

    J'ai sursauté en voyant une voiture s'arrêter à coté de moi. Mais quand j'ai reconnus Akira je n'ai pus m'empêcher de rougir. Monter dans sa voiture ? Il y à sans doute plein de saleté la dedans...Mais Akira est quelqu'un d’hygiénique il à surement dû la laver..J'ai pris une grande respiration .

    "D'accord "

    Je suis monter dans la voiture et je me suis assis en essayant d'oublier le fait qu'il avait sans doute une ribambelle de microbe autour de moi. Mais tant pis ! je ne peux pas refusé une telle offre je ferais tout pour lui.

    18
    Lundi 24 Octobre 2016 à 20:20

    Akira : 

    J'ai attendu qu'il monte puis j'ai repris la route tranquillement. 

    " Comment c'est passer ta journée? "

    Je voulais parler avec lui car je voulais comprendre se qu'il avait...j'étais inquiet pour lui surtout sans savoir se qu'il a...

    19
    Lundi 24 Octobre 2016 à 20:40

    Kyo:

    Ma journée..C'était un supplice comme d'habitude. Mais je n'avais pas envie de lui raconter cela

    "C'était bien. Comme d'habitude"

    Il vaux mieux qu'il croit que tout va bien dans ma vie

    20
    Mardi 25 Octobre 2016 à 14:56

    Akira : 

    " Tu sait tu peut me parler. Je veut t'aider tu peut tout le dire tu sait ."

    Je lui sourit.

    " Ne garde pas tout pour toi Kyo surtout si c'est dire à porter."

    21
    Mardi 25 Octobre 2016 à 15:06

    Kyo:

    Lui en parler ? Je ne sais pas si c'est une bonne idée..

    "Je t'assure que tout va bien"

    22
    Mardi 25 Octobre 2016 à 15:13

    Akira : 

    Je m'arrête puis le regarde.

    " Tout les deux ont c'est bien que non. Tu sait je ne suis pas idiot pour voir que sa va pas." 

    23
    Mardi 25 Octobre 2016 à 15:17

    Kyo:

    J'ai sursauté quand la voiture s'est arrêter et j'ai tourné la tête vers lui. Comment fait-il pour toujours tout deviner comme ça ?? J'aurais préféré qu'il continu à conduire parce qu'être dans cette voiture couverte de microbe ne me fait pas plaisir du tout.

    "Et bien je.."

    Je me suis mis à trembler. Qu'est que je dois faire ? Je suis avec celui que j'aime plus que tout et il me demande de lui dire ce qui ne vas pas, mais je ne suis pas habitué à parler à cœur ouvert.

    "Dans mon lycée, ça ne va pas très bien"

    24
    Mardi 25 Octobre 2016 à 15:39

    Akira : 

    Je le regarde et pose ma main sur sa tête.

    " Que-ce qui se passe ? On t'embête ? "

    Je voulais savoir se qui se passe.

    25
    Mardi 25 Octobre 2016 à 15:44

    Kyo

    Au moment ou la main d'Akira à touché ma tête je me suis reculer et je me suis collé à la portière. J'ai eu peur...ma respiration était devenu plus forte. Pourquoi le contact me terrifie autant ..?

    "Je..Je suis désolé ..oui..les autres ne me comprenne pas et ils me frappes"

    26
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 23:01

    Akira :

    Je le voie se reculer d'un coup et sa respiration devenir forte. Hum ? Aurait t-il un problème avec moi ? Puis je fus surprit de se que je venais d'entendre , il se faisait frapper !

    " Pourquoi n'a tu rien dit ?! Demain j'irais toucher deux mot au directeur , je ne peut pas te laisser aller la bas si cela continue ! "

    27
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 23:03

    Kyo:

    "Je pensais que ça ne servais à rien de vous déranger avec ça..toi et ma soeur."

    C'est de ma faute si je me fait frapper..encore de mes phobies...peut être que je le mérite...Je n'arrive même pas à me faire toucher par celui que j'aime plus que tout. Penser à sa à fait monter des larmes sur mes yeux..Oui je l'aime...Je l'aime énormément

    28
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 23:06

    Akira :

    " Mais quel idée voyons ! Tu ne nous dérange pas ! "

    Je lui souris tendrement avant de voir des larmes perler ses yeux se qui m'inquiéta.

    " Kyo que-ce qu'il y a ?..."

    29
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 23:09

    Kyo:

    "Je n'ai rien..je veux rentrer"

    Mon corps tremblais pendant que je sanglotais. Cette situation me brise le cœur

    30
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 23:20

    Akira :

    " Kyo....il y a autre chose et je le voie bien...serait-ce a cause de moi ? Tu ne m'aime pas ? "

    Je le regarde. Je voulais comprendre se qu'il avait pour le rendre ainsi...

    31
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 23:25

    Kyo

    "Bien sur que si ! Je t'aime !"

    J'ai dit ça sans y réfléchir...l'entendre dire que je ne l'aimais pas ma mis un coup au cœur. J'ai mis ma main sur ma bouche en me rendant compte de ma bêtise. pourvus qu'il ne comprenne pas que c'est de l'amour. pourvus qu'il pense que c'est seulement de l'entente entre "frères"

    32
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 23:32

    Akira :

    En l'écoutant je fus surprit par ce que je venais d'entendre...alors en faite il m'aime ?...C'est pour sa qu'il es comme sa depuis qu'il ma vue avec sa soeur....

    " Je comprend mieux maintenant. "

    Je souris.

    " En parler et mieux que de tout garder en soit tu ne croit pas ? Rentrons et parlons tous ensemble. "

    33
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 23:34

    Kyo:

    Je les fixer sans savoir comment il avait comprit mon je t'aime..Mais sa voix me rassuré

    "D'accord...rentrons alors"

    34
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 16:19

    Akira :

    Je souris en redémarrent la voiture puis je finis par rentré.

    35
    Lundi 31 Octobre 2016 à 10:04

    J'ai créer un sujet dans les maisons ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :