• Maison de Nimah


    Vendredi 21 Octobre 2016 à 23:02
    Yayaaa

    Nimah:

    Sur le chemin de la maison, il s'est mis à pleuvoir des cornes. Alors moi et Sam étions trempés jusqu'aux os. Ma soeur nous a vus ainsi et s'est mise à s'inquiéter comme nulle autre. Pour de la pluie. Ouais, enfin. Aussitôt rentrés, j'avais lâché la main de Sam, pour ne pas laisser en doute ma soeur en doute. Car d'après ma théorie, un geste qui nous semble insignifiant peut vouloir dire grand chose pour les autres.

    Vendredi 21 Octobre 2016 à 23:24
    ♂Akira♂

    Sam :

    Je suis arriver a la maison avec Nimah complétement tremper a la limite d'une serpillière. Puis je vis Lina inquiète alors je lui souris en la rassurant qu'on allait bien.

    " On va bien Lina t'inquiète pas on n'a juste prit la douche. "

    Je regarde Nimah en souriant.

    " Va te changer on parlera après. "

    Je regarde Lina.

    " Je reviens je vais aussi me changer. "

    Je lui souris et monte en haut pour me changer.

    Samedi 22 Octobre 2016 à 09:04
    Yayaaa

    Nimah:

    Tout de suite après être monté dans ma chambre -sans la demande de personne -, je laissais mon membre dorsale glissait contre le dos froid de la porte. Je ne voulais pas lui expliquer. Si plus tôt, de tel mots étaient sortis de ma bouche, c'était uniquement pour le retenir. Ça ne vous est jamais arrivé, de vouloir deux choses complètement contradictoires ? Bah moi c'est ça. Je veux Sam, mais je veux aussi ma soeur heureuse. Et si elle est heureuse avec Sam, eh bien..Tout s'arrête là.

    Le froid s'emparant peu à peu de mon corps, je décide de me changer et me contente que de vêtements ordinaires.

    Samedi 22 Octobre 2016 à 10:21
    ♂Akira♂

    Sam : 

    Je me suis changer en mettant une chemise blanche et un pantalon normal de couleur noir puis une fois prêt je me suis coiffée et je suis sortis de la salle de bain et avant de rejoindre Luna je voulais régler cette histoire avec Nimah alors je suis aller a sa chambre et j'ai frapper.

    " C'est moi , je peut entré? "

    Samedi 22 Octobre 2016 à 10:33
    Yayaaa

    Nimah:

    Complètement ravagé sur mon lit, j'observe sans ambition particulière le plafond incolore de ma chambre. Merde alors...Qu'est-ce qui a bien pu faire, en moi, que je tombe amoureux de Sam ? Il y a forcément un déclencheur, c'est pas...

    Toc toc toc. C'était Sam, j'en suis sûr. Et quelques secondes plus tard, sa voix vient alors confirmer ma pensée précédente. Non, je ne voulais pas qu'il entre. Instinctivement, je resserre les manches de mon sweat et me tourne face au mur, capuche sur la tête.

    -...

    Samedi 22 Octobre 2016 à 10:53
    ♂Akira♂

    Sam :

    Je suis entre car je savais qu'il ne me répondrais pas puis je l'ai vue sur son face au mur la capuche sur la tête alors je me suis approchée puis je me suis assis à coter de lui en posant une main sur sa tête.

    " Nimah maintenant dis moi se qu'il y a , pourquoi tu es ainsi ? "

    Samedi 22 Octobre 2016 à 11:02
    Yayaaa

    Nimah:

    Sam...Sam Sam Sam. Si tu savais. Je me sentais vraiment triste: il a fallu que je m'inflige ce genre de souffrance pour qu'il porte son attention sur moi. Je voulais qu'il ne voit que moi, aussi égoïste que je puisse être. Moi et rien d'autres. Et c'est la seule chose que je demandais, mais non. Et il a fallu que...

    Je n'ai pas pu venir au bout de mes pensées, car des larmes ruisselaient silencieusement le long de mes joues. Pourquoi ? Pourquoi il faut parler pour être compris ? Pourquoi il ne suffit pas juste d'un geste ? Je me suis retourné puis me suis aussitôt aggripé à Sam.

    -J-Je comprends pas...

     

    Samedi 22 Octobre 2016 à 11:12
    ♂Akira♂

    Sam :

    Je l'ai vue s'aggriper a moi alors je l'ai serre tendrement contre moi en caressent ses cheveux. Il es ainsi depuis que je suis arrivée ici...depuis que...! Je commence a avoir le vin mot de l'histoire sans qu'il me dise quoi que se soit...

    " Pourquoi ne m'avoir rien dit au lieu de t'infliger tout sa ? Tu serait venu m'en parler avant j'aurais pus faire quelque chose avant que tout sa ne se produise..."

    Je le caliner tendrement en réfléchissant a une solution. Il faudrait que je parle a Luna de tout sa...Je sais qu'elle comprendra.

    Samedi 22 Octobre 2016 à 20:05
    Yayaaa

    Nimah:

    Je m'accroche à lui, pour ne pas qu'il me quitte de nouveau. Tout de suite du moins. Mon coeur souffre en silence, et j'ai l'impression d'en avoir trop dit. J'en ai trop dit, j'en ai trop fait.

    Samedi 22 Octobre 2016 à 20:21
    ♂Akira♂

    Sam :

    Je le garde dans mes bras en lui caressent les cheveux tendrement.

    " Je ne part pas t'en fait pas."

    Je dépose un baisers sur le haut de sa tête. 

    Samedi 22 Octobre 2016 à 20:35
    Yayaaa

    Nimah: J'avais trop longtemps pleuré, et je finis par m'endormir dans ses bras. Un sentiment léger sur le coeur, pour une fois.

    Samedi 22 Octobre 2016 à 21:00
    ♂Akira♂

    Sam : 

    Je l'ai vue s'endormir alors je l'ai allonger en le couvrent tout en déposent un baiser sur son front puis j'ai rejoins Luna car je devais parler avec elle.

    " Luna ? On peut se parler ?"

     

    Samedi 22 Octobre 2016 à 21:34
    Yayaaa

    Luna:

    Je faisais les cents pas dans la cuisinie en tentant de me rassurer du mieux que je peux. Qu'est-ce qu'ils se disaient ? Qu'est-ce qu'ils se disaient ? Je fus agréablement surprise d'entendre Sam et me tourna vers lui.

    -Alors ? Tu lui as parlé ?

    Samedi 22 Octobre 2016 à 21:41
    ♂Akira♂

    Sam : 

    Je la regarde.

    " Oui...même si il ne m'a rien dit j'ai vite compris...si il se fait sa c'est a cause de moi...ton frère et amoureux de moi mais n'a jamais rien dit pour ton propre bonheur et à la place il a préféré se blesser de la sorte...toi et lui devait parler ensemble,  on ne peut pas le laisser ainsi...."

    Samedi 22 Octobre 2016 à 21:55
    Yayaaa

    Luna:

    -Mon frère...T'aime ?

    Attends attends attends...Il s'est infligé tout ça...À cause de...Non non non non ! Je me pose sur une chaise, et mets ma main devant ma bouche, pour éviter de hurler.

    -Qu'est-ce que...J'ai fait, Sam ?

    Samedi 22 Octobre 2016 à 22:01
    ♂Akira♂

    Sam : 

    Je m'approche d'elle et l'enlace doucement. 

    " Tu n'y ai pour rien Luna...c'est moi je n'ai rien vue...j'ai une solution mais es-que tu le supportera ?..."

    Samedi 22 Octobre 2016 à 22:05
    Yayaaa

    Luna:

    Je l'est pris par les épaules et je l'ai fixé, presque à deux doigts de pleurer. Oh pitié, que quelqu'un aide Nimah. N'importe qui, mais aidez-le.

    -Sors avec lui ! le supplais-je, presque.

    Samedi 22 Octobre 2016 à 22:23
    ♂Akira♂

    Sam : 

    Je fus surpris....c'était mon idée mais je pensais pas qu'elle me le demanderais....

    " Je veut l'aider aussi et j'ai eu la même idée mais...tu es sur que sa ira ?...Je parle de toi...."

    Samedi 22 Octobre 2016 à 22:34
    Yayaaa

    Luna:

    Si c'est tant ça qui fait sourire Nimah, il va peut-être même allés jusqu'à se suicider...Je regrette tellement, j'aurais dû plus me méfier. Mince.

    -Fais quelque chose, mais je t'en supplie, empêche-le de faire une grosse bêtise !

    Samedi 22 Octobre 2016 à 22:49
    ♂Akira♂

    Sam : 

    " Je te le promet mais n'oublie pas je serais toujours la pour toi. Je suis heureux d'avoir passer ces années avec toi Luna et je sais que tu trouvera quelqu'un d'autre. J'espère qu'on restera ami au moins."

    Je lui sourit.

    Samedi 22 Octobre 2016 à 22:58
    Yayaaa

    Luna:

    Ah...Je l'aime, mais mon frère est plus important, alors tant pis. Il y en aura d'autres. Je sourit et voit alors mon visage s'illuminer lorsque je vois descendre.

    -Nimah !

    --

    Nimah:

    Je ne répondis pas et frotta ma joue, qui a encore la trace du coussin. Je ne cherche pas le contact visuel, et me contente de me diriger vers le frigo, sans rien dire, ou même ajouter.

    Samedi 22 Octobre 2016 à 23:11
    ♂Akira♂

    Sam : 

    Je regarde Nimah et souris.

    " Tu veut bien t'assoir Nimah on doit te parler Luna et moi."

    Samedi 22 Octobre 2016 à 23:50
    Yayaaa

    Nimah: 

    Cette phrase ne présage rien de bon...Mais bref. Après avoir sorti mon jus de fruit, je me suis assis et les ai tous les deux fixés.

    Samedi 22 Octobre 2016 à 23:57
    ♂Akira♂

    Sam : 

    Je posa une main sur l'épaule de Luna et je regarde Nimah.

    " Ta soeur et moi avons décidé de nous séparé."

    Dimanche 23 Octobre 2016 à 22:52
    Yayaaa

    Nimah:

    Quoi ? J'ai bien entendu ? Je pose mon jus de fruit sur la table et fixe Luna. Elle l'a quittée ? J'y crois pas...

    -Pourquoi ? Vous alliez bien ensemble.

    Mardi 25 Octobre 2016 à 14:52
    ♂Akira♂

    Sam : 

    Je le regarde.

    " Luna et moi préférons ne plus être ensemble pour que tu ne souffre plus et puis..." 

    Je me suis approcher de lui.

    " Ta soeur veut que je sorte avec toi. Je te l'ai dit ,tout se qu'elle veut c'est ton bonheur tu es plus important que moi à des yeux et je la comprend."

    Mercredi 26 Octobre 2016 à 11:31
    Yayaaa

    Luna:

    Je pense que...Il faut les laisser seuls. Je me lève de ma chaise, range cetter dernière, enfila mon manteau et les regarda en souriant. 

    -Je vais chercher des pizzas. À tout à l'heure.

    Je n'attendis pas de réponse et ferma la porte. 

    Nimah:

    Je regarde ma soeur prendre de l'écart, sachant très bien que me retrouver seul avec lui me met  mal à l'aise. Je regarde ailleurs et soupire. Grr. C'est douloureux, que l'on s'intéresse à toi que dans les pires moments.

     

    Mercredi 26 Octobre 2016 à 11:52
    ♂Akira♂

    Sam : 

    Je souris à Luna puis regarde Nimah. 

    " On n'a jamais voulus que tu souffre tu sait. On n'a rien vue et tu a souffert en silence...j'ai aussi ma part de responsabilité dans cette histoire je suis désolé Nimah..."

    Je le prend doucement contre moi.

    Mercredi 26 Octobre 2016 à 12:09
    Yayaaa

    Nimah:

    Je l'ai vu s'approcher de moi, et je l'ai repoussé. Non. Je ne veux pas qu'il me touche comme ça, juste sous demande de ma soeur. Je le regarde de façon froide et essaye de me réchauffer comme je peux.

    -Ne me touche pas.

    Mercredi 26 Octobre 2016 à 12:19
    ♂Akira♂

    Sam : 

    Je le voie faire alors je me lève.

    " Il vaut mieux que je parte finalement. " 

    Je sais pourquoi il réagis ainsi...il pense que je ne l'aime pas...

    " Je voulais moi même la quitter mais elle m'a devancée si c'est sa qui te fait réagir ainsi."

    Mercredi 26 Octobre 2016 à 12:43
    Yayaaa

    Nimah:

    -Tu sais, j'ai enfin une théorie, sur le suicide.

    Je ne vois pas pourquoi je lui parle de ça. Surtout maintenant. Pourquoi il faut que ce soit maintenant ? Mes mots s'étaient échappés tout seuls de ma bouche. Et je ne sais si je voulais qu'il l'entende. Mais une fois lancé, je dois continuer. Sinon, où je pourrais aller, ensuite ? 

    -Je pense que...Théoriquement parlant, on est déjà morts avant d'en arriver au suicide. Je pense que...Les particules de notre corps se désintègrent déjà, avant que l'on est franchi le pas. Et le fait que ces particules se désintégrent nous laissent comme morts.

    Je le fixe, à deux doigts deux pleurer, avant de me tourner. Je vais remonter dans ma chambre. Je...

    -Mes particules se désintégrent. murmurais-je tout doucement, à moi-même. 

    Avant de remonter dans ma chambre en courant.

    Mercredi 26 Octobre 2016 à 13:11
    ♂Akira♂

    Sam : 

    Je l'écouter me parler de suicide...de mort...et de particule qui se désintégré....cela me donna des sueur froide a l'idée qu'il se suicide...Je l'ai alors suivis et j'ai frapper à sa porte.

    " Je ne rentre pas mais écoute moi...tu a garder tout sa en toi...cet amour que tu me porte dans rien dire à ta soeur ou moi...et Je n'ai même pas remarquer tes sentiments....tu croit que je ne t'aime pas parce que ta soeur et moi venons à peine de se quitter mais tout peut arriver en l'espace d'une seconde voir même d'une minute. Ouvre et je te prouverait que tu te trompe."

    Mercredi 26 Octobre 2016 à 13:18
    Yayaaa

    Nimah:

    Je venais de fermer ma porte à double-tour. Et mon réflexe, tout de suite. Chercher un truc avec quoi me scarifier les bras. Je fais ça, quand je me sens mal. Je regarde, partout dans la chambre, déplace des objets, mais ne trouve rien de suffisamment coupant qui pourrait rester gravé, dans ma peau.

    Alors je me suis mis à chercher ma trousse d'école, dans laquelle il y a forcément des ciseaux. Pas très acérés, mais en vue de mon état d'esprit, je pourrais rendre n'importe quoi suffisamment tranchant pour me faire mal. Jusqu'à ce qu'il toque dans ma chambre. Je ne bouge plus, ne dis rien. Je l'écoute.

    Mais je n'ai pas envie d'ouvrir, où je réfléchis, à ce que je pourrais faire.

    Dimanche 30 Octobre 2016 à 16:22
    ♂Akira♂

    Sam :

    "....Ne fait pas de bêtise sil te plait Nimah...ouvre moi...."

    Je rester contre la porte pour y coller ma tête. J'avais peur a l'idée qu'il recommence a se faire du mal...j'ai sentis d'un coup mon coeur se serré rien qu'à me l'imaginer ...si il venait a mourir sa soeur m'en voudra et moi je ne supporterais pas qu'il meurt....

    " ...Je t'aime Nimah et je suis sincère...."

    Dimanche 30 Octobre 2016 à 19:10
    Yayaaa

    Nimah:

    Mon coeur trésaille. Je ne sais pas quoi faire. Je me sens prisonnier de moi-même. Prisonnier de mes propres mots, mes propres faits et gestes. Et même si, au début ce n'était que pour appuyer ma théorie, maintenant, je me déteste. Sincèrement. Je ne vaux pas plus qu'un déchet. Je retiens mes larmes, dérivant sur le bord de mes yeux. Qu'est-ce que je peux faire, hein ?

    -...Tu mens...

    Lundi 31 Octobre 2016 à 00:15
    ♂Akira♂

    Sam :

    Je n'en pouvais plus...j'ai alors défoncer la porte quitte a me déboiter l'épaule puis je l'enlace en l'embrassent.

    " Non je ne te mens pas. "

    Je le regarde d'un regard sincère.

    " Je suis sincère Nimah...je t'aime réellement. "

    Vendredi 30 Décembre 2016 à 18:00
    Yayaaa

    Nimah:

    Un bruit sourd se fit entendre. Le temps que je me retourne, Sam s'est littéralement jeté sur moi, n'ayant que faire de tous les reproches que je pouvais faire par rapport à la situation. Mes ciseaux tombèrent sur le sol au même moment où il pressa ses lèvres sur les miennes. Je n'ai même pas eu le temps de comprendre ce qui m'arrivait. Mais en tout cas, ça m'a vite calmé. Je resté perturbé par ce qui venait de se passer.

    Vendredi 30 Décembre 2016 à 19:13
    ♂Akira♂

    Sam :

    Je l'ai garder dans mes bras en rompant le baiser puis de le regarder dans les yeux.

    - Je ne te mens pas J'imagine , je suis sincère.

    Vendredi 30 Décembre 2016 à 19:18
    Yayaaa

    Nimah:

    Je suis partagé entre un sentiment de satisfaction et de frustration. Je le fixais, aux bords des larmes. Il m'énerve, Sam. Enfin. Enfin aujourd'hui je ne me sens plus prisonnier d'une relation à sens unique. 

    Les balants le long de mon corps, je fixe mon seul et unique amour, légèrement rancunier. J'ai passé des journées entières à rêver de lui, à souffrir. Remarque-moi. Je voulais juste qu'il me remarque. Pourquoi dans un tel moment, il dévoile ses sentiments comme si de rien n'était ?

    -Pourquoi maintenant ?...Pourquoi tu ne me le dis que maintenant ?

    Jeudi 26 Janvier 2017 à 20:55
    ♂Akira♂

    Sam :

    Je le regarde tendrement en posant l'une de mes main sur sa joue.

    - Tu a toujours penser que je me ficher de toi , que je ne te regardais jamais mais détrompe toi. J'ai toujours vue se que tu faisait ou du moins se que tu essayer de faire pour attiré mon attention mais je t'ai toujours regardais de loin pour qu'on ne me remarque pas. Pour tout te dire j'avais un peut peur du a ton âge mais le jour ou j'ai découvert tes sentiment a mon encontre les miens ont commencer a arriver petit a petit...Les jours ou je ne venais pas a la maison tu en était la cause , je ne savait plus comment réagir et j'avais peur de se que j'aurais pus te faire....Je suis désolé de t'avoir fait autant souffrir Nimah....

    Jeudi 26 Janvier 2017 à 21:04
    Yayaaa

    Nimah:

    Je n'y crois plus...J'avais tellement rêvé de ces mots-là, que la réalité semble être rêve. Mais la chaleur dans la paume de sa main est vraie, je le sens. Sa main sur ma joue est vraie. Ainsi que le baiser, et les paroles. Tout est vrai. Même mes sanglots dévalants le long de mes joues. Mon coeur implose, mon coeur ressent. Serait-ce la fin de mon tourment ?

    -Je...Je suis un monstre...Sam...

    Je lui montra alors mes bras, sanglants, contenant de vieilles cicatrices, de vieilles rancunes, de profondes douleurs. Mes sanglots deviennent eux aussi plus profonds, et plus bruyants.

    -Sam...Tu veux vraiment aimer quelqu'un qui s'est infligé ça ?!...Re-Regarde ces cicatrices qui me rendent si laid et méprisant ! Sam...Buh...

    Je me mis à pleurer des lors. Tellement fort que je pourrais m'en étrangler.

    Jeudi 26 Janvier 2017 à 21:30
    ♂Akira♂

    Sam :

    - Nimah....tu n'est pas un monstre.

    Je le pris doucement contre moi en le serrent de la plus grande délicatesse possible.

    - Je t'aime et je veux continuais a t'aimer Nimah car a mes yeux tu n'est pas laid ni méprisant , tu a juste souffert de cette situation et je sais que j'en suis la cause alors tu n'a rien a te reprocher , si quelqu'un doit se reprocher quelque chose ici c'est moi car je t'ai fait souffrir bien trop longtemps...Je t'aime comme tu es Nimah et rien ne changera je te le promet.

    Jeudi 26 Janvier 2017 à 21:49
    Yayaaa

    Nimah:

    C'était réconfortant. De sentir enfin important à ses yeux, enfin...Existant. Je continue de pleurer, bercé dans ses bras, complètement dépassé par la situation. Lassé de ne plus pouvoir porter mes propres chaînes. Ses battements coeurs réchauffaient le mien, et autant que  cette situation puisse me sauver, j'en avais oublié l'envie de me mutiler, ou de rester seul. Je voulais seulement Sam à mes côtés pour l'instant: le reste n'existait plus.

    -Sam...J-Je suiss désolé...Pardonne-moi, je t'en prie...

     

    Jeudi 26 Janvier 2017 à 21:56
    ♂Akira♂

    Sam :

    - Arrête Nimah il n'y a rien a te faire pardonner car tu n'a rien fait de mal.

    Je le regarde droit dans les yeux lui souriant tendrement avant de déposer un doux baiser sur ses lèvre.

    - Nimah , quoi qu'il se passe je serais toujours la pour toi. Tu sera et restera le seul que j'aimerais jusqu'à la fin de ma vie je t'en fait le serment.

    Jeudi 26 Janvier 2017 à 22:13
    Yayaaa

    Nimah: 

    Ses lèvres étaient d'un réconfort envoutants. Ses lèvres, je les convoiter depuis si longtemps, je les désirais tellement. Sur mes lèvres froides, sur mes yeux, mes joues...Chaque recoins de mon visage. Comme  signe de fragilité bien présent, je déposa mes mains sur ses avant-bras, tout tremblotant. 

    Quand soudain, on entend entrer à la porte. Rina était rentrée, avec les pizzas. C'est elle qui avait demandé ça à Sam...

    -Sniff...Les pizzas...

    Lundi 30 Janvier 2017 à 17:45
    ♂Akira♂

    Sam :

    Je le regarde en souriant prenant sa main en douceur rejoignent Rina.

    - Allons manger , je pense que nous devons parler tout les trois.

    Lundi 30 Janvier 2017 à 20:21
    Yayaaa

    Nimah:

    -J'ai pas faim, Sam...

    Lundi 30 Janvier 2017 à 20:45
    ♂Akira♂

    Sam :

    Je le regarde puis dépose un baiser sur ses levre.

    - Tout ira bien , je suis là.

    Je lui souris tendrement.

    Mercredi 17 Mai 2017 à 21:36
    Yayaaa

    Nimah:

    Son baiser me réchauffait un peu, moi et mon corps froid. Moi et veines à moitié ouvertes. Moi tout entier. Je laisse alors tout doucement satisfaire la moitié de son désir. Et du mien aussi.

    -....

    Finalement, j'attrape la manche de son pull. Ma manière de lui dire que je lui fais confiance.




    Vous devez être membre pour poster un message.